samedi 1 mars 2008

NTIC : Madagascar , Le Goticom participe au Cebit de Hanovre



Une suite logique pour les opérateurs de la nouvelle technologie. Le groupement des opérateurs en technologie de l'information et de la communication de Madagascar (Goticom) participera à l'édition 2008 du salon Cebit de Hanovre, en Allemagne, du 4 au 9 mars.
Depuis plus de 20 ans, le Cebit occupe la première place au palmarès des salons des télécommunications et de l'informatique mondiale.
Avec plus 6 200 exposants et 430 000 visiteurs, l'édition 2006 fut encore un beau succès. Le salon se déroule tous les ans.
Le Goticom, association malgache professionnelle des TIC, a été choisi comme étant l'association Africaine la plus dynamique par Pro-Invest, organisme de l'Union européenne, lors du salon Novatech 2008.
L'association sera donc présente au pavillon Africain du Cebit 2008, avec au moins deux entreprises. Chaque groupement ou entreprise est venu avec un projet dont la pertinence a été jugée par les consultants du cabinet Bernard Krief, partenaires de Pro-Invest.
Au final, 5 pays sur 41 ont été choisis. Madagascar, à travers le Goticom, le Kenya, le Rwanda, l'Ethiopie, et l'île Maurice.

allafrica.com

Aucun commentaire: